Armada Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Noire

Forum de l'alliance Armada Noire du jeu Maudits-Pirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la chasse a la mascotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
Lieutenant
Lestat


Nombre de messages : 484
Localisation : sur un rafiot entre ici et l'paradis...
Date d'inscription : 02/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptySam 17 Déc à 21:33

Quelque part dans une jungle, Lestat et Mahdi était perdu. Ils ne savait pas comment ils était arrivé la.

Mince alors, je sais pas comment on est arrivé la.

commença Lestat

moi non plus, mais j'ai une idée ! trouvons une mascotte, on a qu'a attraper un petit singe...

continua Mahdi

Bonne idée, en avant !

ainsi commencer la nouvelle aventure des deux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptySam 17 Déc à 21:37

Les deux hommes n'avaient pas l'habitude de marché sur la terre ferme... Ainsi marchaient-ils à la façon des ivrognes: de manière aléatoire, leur nez rencontrant parfois l'écorce des arbres.

Des nombreux bruits avait pour sources les feuillages environnants.

Les deux pirates finirent par trouver un bananier, c'était l'endroit par escellence pour trouver un singe. Il commencèrent alors l'ascension de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Lestat
Lieutenant
Lestat


Nombre de messages : 484
Localisation : sur un rafiot entre ici et l'paradis...
Date d'inscription : 02/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptySam 17 Déc à 21:40

Mais si marchait sur la terre ferme n'était pas aisé, escaladé un mat qui n'était pas agiter par le roulis du navire l'était bien moins encore... Il fallu donc plusieurs essai au compere pour atteindre le sommet, et une fois en haut, ils se retrouverent face à plusieurs singe... ceux-ci se mirent à les bombarder de banane, les faisants tomber encore de l'arbre, avant de prendre la fuite...

Ils sont malin comme des singes !
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptySam 17 Déc à 21:47

Les compères remarquèrent un singe assez grassouillets.

Mahdi cria:Attrapons celui-ci, il ne pourra pas courir très vite

Le petit singe sembla les comprendre et sauta au sol.

Il se tourna vers eux lacha un espèce de petit rire et pris juste assez d'avance pour laisser croire aux deux pirates qu'ils pourraient le ratrapper.

Chaque fois qu'il venaient pour mettre la main dessus, il avancait encore de quelques pas...

En continuant ce petits durant quelques heures, les hommes arrivèrent devant une ancienne cité aztèque abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Lestat
Lieutenant
Lestat


Nombre de messages : 484
Localisation : sur un rafiot entre ici et l'paradis...
Date d'inscription : 02/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptySam 17 Déc à 21:52

Lestat, épuisé tomba au sol, jurant sur le petit singue qui se moquer d'eux. Dans un excé de rage, il sorti son pistolet avant de voir qu'il n'avait emporter ni poudre ni balle...

Erf... tiens une cité... MAIS Y AVAIT DE L'OR DANS LES CITE AZTEQUES !!!!

Puis il se souvint que l'or n'était pas le but, il se releva quand aparu un second singue, portant une noix de coco... le singe lanç la noix en plein sur le visage de Lestat, qui tomba à nouveau a la renverse...

C'est pas ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptySam 17 Déc à 21:57

Mahdi qui continuait toujours à courir après le singe arriva dans une immense salle.

Celui-ci presque incapable de parler, réussit tout de même à crier à Lestat de venir.

Lestat tomba a genoux en voyant la quantité astronomique d'or entassé dans cette pièce. Il pourait se payer tous les navires qu'ilvoudrait avec ça!

Il fallait trouver un moyen de sortir tout ça de la forêt. Le singne les préoccupait plus, ils étaient obsédé par l'or.

C'est alors que le singe se rappela à leur mémoire en leur lançant un diamant gros comme une pomme par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Lestat
Lieutenant
Lestat


Nombre de messages : 484
Localisation : sur un rafiot entre ici et l'paradis...
Date d'inscription : 02/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptySam 17 Déc à 22:03

Devant tant d'or, Lestat ne su que dire. Sachant qu'ils n'avait rien pour transporter tant de richesse, Lestat ramassa un diamant et l'expedia sur le singue qui les bombarder. Celui-ci attrapa un bout de bois et s'en fi une raquette, renvoyant le diamant sur Lestat qui esquiva. Ce dernier se mit à courir aprés le singue lorsqu'il trébucha sur un cadavre, il remarqua à cet instant que le sol en était jonché... Le singe emis une sorte de petit rire, se fichant de la tete du malheureux capitaine...

Il faut l'avoir par la ruse !
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptySam 17 Déc à 22:10

Selement Lestat n'avait pas remarqueé que le mort, n'était autres que barbe-chauve, le rdoutable ennemi des armadas! Alors, ils n'étaient pas les premiers à se retrouver ici, mais comment cet homme était mort. Il était pourtant excellent pour se battre.

C'est alors qu'un dragon rouge sorti de derrière un monceaux d'or. Les deux pirates était dans son nid. Le reptile n'était pas content de cette intrusion. Alors qu'i lallait attaqué une grande voix retenti dans la piece.

Calme Médor! Tu sais bien que nous devons donner une épreuve à nos invité avant des les mangé!

C'est alors, que le magicien sortit de l'ombre, il portait un grand manteau blanc et un chapeau pointu.

Je suis un mage blanc, je suis ici, pour faire respecter la justice sur terre, vous êtes des pirates obscure, je devrais vous détruire mais je vous laisse un dernière chance de vous rachetez!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Lestat
Lieutenant
Lestat


Nombre de messages : 484
Localisation : sur un rafiot entre ici et l'paradis...
Date d'inscription : 02/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptyDim 18 Déc à 20:48

Lestat regarda le magicien se demandant quel lessive ce dernier utiliser pour avoir un linge aussi blanc... Puis reprenant ses esprit il dit

" Et on doit faire quoi au juste ?"

- Haha ! a vous de le découvrir, je vous téléporte en ville, il y a plein de bonne chose à faire en ville... TAGAZOK KADAM !!



Les deux compère furent téléporté dans une grande ville, au milieu de la place du marcher....


Mince alors, faut qu'on soit gentil sinon on meurt...

Soudain, le magicien aparu

Il y a souvent des vols en ville ! vous pourriez aider la police, ou bien aider les mamies à traversez...


Sur ce, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Vice-Amiral
Ramirez


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 02/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptyDim 18 Déc à 20:59

Soudain, Ramirez apparut à son tour à côté des 2 compères:

Ah, tiens, z'êtes là vous aussi ??
Moi j'étais avec Iguel en Egypte à courrir derrière un chameau pour en faire notre mascotte, quand on est tombé sur une pyramide... On a découvert une quantité d'or astronomique. On a découvert un cadavre tout enroulé dans du papier, puis un espèce de gros scarabé est sorti de je ne sais où, et un magicien ayant un manteau d'un rouge éclatant et un chapeau bleu m'a téléporté ici, une sorte d'épreuve...
Et vous, vous faites quoi ??


Puis Iguel apparut à côté de Ramirez, puis le magicien qui dit:

Demande aux deux autres compères, ils t'expliqueront

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptyDim 18 Déc à 23:23

Si les apparitions continuaient à cette allure, bientôt tous l'armada serait rassembler dans cette petite ruelle.

Mahdi prit la parole: Bon les gars, il parait qu'il faut que nous soyons gentils... Il y a quelqu'un qui sait coment on fait ça... Prce que moi j'ai pas vraiment l'habitude...

Je suppose que je devrais dire adieu pour quelques temps à ces joyeuses soiré bien arrosée et au amusants vols auxquels je me livre régulièrement...


C'est à cette instant qu'il virent un homme tout de noir vétu, un peu comme Mahdi mais avec un air légèrement plus gentil (je suis le plus méchant bien sûr^^)

Il courut rapidement vers l'autre extrémité de la rue.Une très zolie femme sortie à sa suite en criant au vole...

Mahdi esquissa un sourire et dit: Mes amis, je crois que nous avons trouver notre première bonne action, et puis c'est pas si mal, nous aurons peut-être un belle récompense. Harharhar!( :u )

En lachant ces mots, Mahdi dégaina son épée, arma son pistolet et partit à la suite du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Lestat
Lieutenant
Lestat


Nombre de messages : 484
Localisation : sur un rafiot entre ici et l'paradis...
Date d'inscription : 02/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptyLun 19 Déc à 0:47

Lestat eu un rire franc et sorti deux pistolet

"MORT AU CHASSEUR DE PIRATE !!! heu... MORT AU VOLEUR !! tayooooooooooo"

A cet instanct le Magicien ré-apparu, stoppant net les Armadien dans leur lancer. Il leurs expliqua que tuer un voleur de sang froid n'était pas faire preuve de bonté et de gentillesse... Mahdi qui était à deux doigt de coller une balle dans le crane du voleur du stopper son geste in-extremis...

" Par la barbe de Jack le Borgne ! si on tue on est méchant, et si on le laisse filer on est méchant... Il se fiche de notre tete ce magicien... "

Sans dire un mot de plus, Lestat rangea son attirail et parti à la poursuite du voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Vice-Amiral
Ramirez


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 02/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptyLun 19 Déc à 16:02

Pendant ce temps, Ramirez était aux talons du voleur.
Avec son épée "Sylvi", il lui trancha une jambe, ce qui le stoppa net dans sa course.

Son magicien réapparut:

C'est pas trop mal... Mais faut faire ça sans violence nom de dieu !!! (désolé patron). Allez, on réessaye.

Cette fois-ci, une vingtaine de brigands armés jusqu'au dent encerclèrent les 3 amis (Iguel était entré dans une taverne, se moquant des épreuves), qui devait s'en sortir en appréhendant les 20 méchants sans violence...

Les bleus seraient au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte EmptyJeu 9 Fév à 21:08

Mahdi, en voyant Iguel rentré dans la taverne eu une idée de génie. Il se lança à sa suite...Après quelques instants ou les deux pirates restants durent garder en respect la vingtaines de redoutables adversaires, Mahdi resortit du débit de boisson avec un tonneau sous chaques bras.

Doutant de l'intelligence de leur adversaires, il se contenta de présenté la boisson et de dire:

Copain!

La floppé de vilain acceuilli avec bienveillance ce cadeau et sombrèrent rapidement dans de joli rêve...C'est fou ce que ces gros lourdeaux ne supportent pas l'alcool de canne, s'esclaffa le redoutable pirate.

Le magicien apparut à nouveau et dit:

C'est bien jouer...Mais la journée n'est pas encore fini...Harharhar!

Sur ce il téléporta les marins sur la grande place. Où une exécution était sur le ppint de se produire... Le magicien sourit et dit d'une voix douce...

Cet homme est innocent

Il pointait le condanné à la pendaison.

Faites votre travail

Puis il disparut encore.

Mahdi se gratta l'arrière de la tête, jeta un ragard à tous ces gardes puis à ses amis...

Y'en aura pas de facile

Sur ce le magicien réapparut...enfin, il était indentique...sauf que sa robe était d'un noir de jaie.

Bon je vais être gentil...pour cette foi vous avez le droit d'être méchant

Puis il disparut en éclattant d'un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Contenu sponsorisé





la chasse a la mascotte Empty
MessageSujet: Re: la chasse a la mascotte   la chasse a la mascotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse a la mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Noire :: Role-Play :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser