Armada Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Noire

Forum de l'alliance Armada Noire du jeu Maudits-Pirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand coup...de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

Le grand coup...de foudre Empty
MessageSujet: Le grand coup...de foudre   Le grand coup...de foudre EmptyJeu 7 Juil à 5:56

--- 1 ---


Isolé au fond d'une petite taverne situé à quelques pas d'un port, un homme vêtu de sombre couleur, buvait tranquillement son rhum. Tout en regardant lentement le niveau de sa boisson diminuer au fils des minutes, il écoutait tous les ragots qui étaient échanger dans l'établissement. La majorité des occupants de l'établissement était des marins qui venait dépenser les doublons de leur solde avant de repartir en mer. Il existait sur terre très peu de lieu aussi intéressants qu'une taverne. On y apprenait quelle cargaison serait transportée par quel navire.

Aussi, Mahdi eu un léger sourire en apprenant qu'un navire chargé d'or allait bientôt prendre le large. Ce dernier concentra alors tout son attention sur les deux marins français qui avait abordé ce sujet.

-Ouais, Bien sûr que je suis certain que ce navire transporte une fortune, dit le premier marin en jetant un regard autour de lui. J'ai moi-même participer à son chargement ce matin et je peux te dire qu'il n'y a que l'or qui est si lourd et demande autant de surveillance.

-Vous n'avez pas peur des pirates, dit le deuxième, il parait qu'il y a un de ses démons qui navigue dans la région. Il a déjà abordé de nombreux navires et très peu d'hommes ont survécu à ces rencontres. Certains disent que c'est le diable en personne qui est incarné dans cet homme.


Mahdi sourit en entendant parler si gentiment de sa personne, et continua à suivre avec attention la conversation.

-Non, il n'y a aucun danger, Personne, le diable comprit ne serait assez fous pour s'en prendre à un navire du roy. Surtout avec l'astuce que mon capitaine va utiliser.

-Une astuce contre les pirates... Intéressant... et elle consiste en quoi.

-Et bien figure-toi que... , l'homme baissa alors le ton de sa conversation comme s'il venait de découvrir que son ami n'était pas le seul à suivre la conversation.


Mahdi jura tout bas. Alors qu'il allait apprendre quelque chose de capital, l'homme décidait de devenir plus discret. Il prit alors un risque, qui pouvait lui coûter cher. Il se leva, alla au bar prendre quelques verres de rhum et alla s'assoire près des hommes.

-Salut les amis voilà quelques temps que nous nous étions pas vu. Alors la santé sa va toujours? dit-il en feignant d'être un ami de longue date.

-Pardonner moi mais je crois que vous faites erreur, je ne vous ai jamais vu! dit le premier marin.

- Vous êtes sûr?! Vous ne vous appelez pas Jack?

-Non, ni moi, ni mon ami n'avons l'honneur de porter ce nom... dit le second marin.

-Ah bon excusez-moi alors... Je vous laisse ce rhum pour vous dédommager du temps que je vous aie fait perdre.

Ce court échange avait permis à Mahdi de voir ce qu'il voulait voir. Les deux hommes n'étaient pas armés. Mahdi resta encore quelques temps dans la taverne le temps de se faire oublier des deux hommes puis sorti discrètement de celle-ci.

Il s'installa dans une petite ruelle et attendit de voir les hommes sortir pour les suivre. Il eu du mal a retenir sa joie lorsqu'il vu l'homme qui l'intéressait sortir seul de la taverne. Son ami devait être resté à l'intérieur. Le travail sera beaucoup plus facile ainsi. Rapidement, Mahdi rejoignit l'homme et lui appuya la pointe de son épée entre les deux omoplates.

- Si tu fais le moindre bruit je te transperce de part en part... dit Mahdi.

-Qui, Qui êtes vous? bégaya l'homme.

-Je suis le diable, murmura le pirate avec un léger sourire.

-Vous... vous voulez... att... attaqué le... bateau? ajouta l'homme.

-Mais non... je veux le repeindre... Allez mon petit parle moi un peu de cette astuce pour attraper les gentilshommes de mon genre...

-Je ne peux... pas vous le dire... Le cap... capitaine... va me... tuer...

-Si tu ne parle pas immédiatement c'est moi qui te tue.

-D'acc... d'accord... je parle...
dit le marin.

-Et bien j'attends... murmura Mahdi.

-C'est... simple... ils vont allumer... une petite torche... à l'arrière... du navire... Si jamais... elle est voilé... Les navires de guerre... rapides qui suivent... vont... venir à notre secours...

-Héhé... c'est bien pensé... mais maintenant rien ne m'empêchera de m'emparer de ce navire! Maintenant entre ici, dit Mahdi en montrant une petite maison du doigt.

À l'intérieur quelques hommes attendaient. Ils attachèrent rapidement l'homme à une chaise et lui firent boire une bonne quantité de rhum... une quantité suffisante pour lui faire perdre la mémoire et le faire dormir quelques temps. Mahdi n'avait jamais eu l'intention de tuer l'homme, car sa disparition ne serait pas passer inaperçu et son projet serait devenu impossible. Par contre, il plaignait un peu l'homme qui serait retrouver demain complètement saoul sur les quais. Les capitaines étaient rarement gentils avec les hommes qui faisaient montre d'une telle indiscipline.

Une petite partie de l'équipage de Mahdi était rassemblé dans cette sombre maison situé sur une rue peu achalandé donnant sur le port. Lorsque le jour se leva, les hommes se dispersèrent autour des quais pour assembler le maximum d'information sur le riche navire qui était à l'ancre au fond de la baie.

Les hommes rapportèrent de nombreuses informations vitales qui permettraient l'arraisonnement du navire. Ils savaient désormais que le navire quitterait le port cette nuit même après avoir pris possession d'une cargaison très bien gardée. Il restait très peu de temps pour attaquer le bateau et encore bien moins pour se préparer.

Rapidement, Mahdi et son second élaborèrent un plan qui aurait de bonnes chances de réussir. Dès que les hommes furent prêts, ils quittèrent leur cache par petit groupe afin de passer discrètement sous le nez des autorités. Il rejoignirent le reste de l'équipage qui attendait à bord de La Princesse des Mers.

Messieurs, ce soir nous allons attaquer une cible dangereuse mais qui peut se révéler très payante pour ceux qui auraient l'intelligence de survivre aux combats! Maintenant tout le monde à son poste! Hissez la voile noir, je ne veux pas que nous soyons découverts avant d'être que notre navire soit coller sur leur flanc. Pas de coup de canon! Il ne faut pas que les autorités entendent quoi que ce soit!

Le navire mis lentement le capte vers le large, tout en voguant légèrement vers le sud afin de croiser la route de sa proie. Les canons étaient tous solidement amarré et les hommes préparaient silencieusement leurs armes.

Enfin le navire ennemi apparu droit devant La Princesse des Mers, la nervosité des hommes était palpable. On n'apercevait que la flamme d'une lanterne fixée à l'intérieur de la cabine du capitaine. Mahdi avait les yeux fixer sur cette lueur, elle ne devait en aucun cas être éteinte ou voilé.

Les deux navires se rapprochèrent très rapidement, La princesse des Mers étant beaucoup plus petite que son opposant, ce qui était un grand avantage pour aborder un navire avec tant de discrétion. Les navires furent rapidement attachés ensemble et les hommes commencèrent à escalader les parois de la coque grâce à des grappins munis de morceau de tissu destiné à étouffer le son du fer contre le bois.

Les hommes étaient à bord.

Mahdi, à la tête de ses hommes, menait l'assaut du navire. Leur présence n'avait pas encore été perçue. Quelques hommes partirent vers l'avant du navire, d'autres vers l'arrière. Tous avaient comme mission d'éliminer les sentinelles sans faire le moindre bruit. Lorsque cette sale besogne fut accomplie, les hommes avancèrent tranquillement sur le pont.

Mahdi murmura:

Vous allez dans les ponts inférieurs et nettoyez-moi tout ça. Aucun bruit et pas de quartier. Moi je vais m'occuper personnellement du capitaine de ce rafiot. Second! Va vers les cales avec quelques hommes et commence à transféré son contenu. N'oublie pas de nous trouver quelques barils de poudre, ils sont très cher au marché ces temps ci. Héhé!

Le capitaine des pirates arriva près de la porte de la cabine du capitaine. Il attendit quelques instants, tout en regardant des ombres se glisser vers les ponts inférieurs. Il vit le reflet d'un sabre au clair de lune et sourit. Tranquillement il ouvrit la porte et se retrouva devant la plus belle créature qu'il n'avait jamais rencontrer. Aucune des apparitions parcourant ses rêves les plus merveilleux ne pouvait être comparé à la femme qui se tenait devant lui. Elle n'était pas très grande, mais ce n'était pas sa taille qui attirait l'attention chez elle. Mahdi était en train de se noyer dans le brun des yeux de la belle.

La femme d'une voix forte pour sa taille:

Qui êtes vous et que faites-vous sur MON bateau? !

Mahdi fort étonné:

Votre bateau?

Il avait de la difficulté à conservé sa concentration devant cette divine apparition.

Oui, mon bateau! Et je crois que quelqu'un qui s'introduit sur un bateau se nomme un pirate, dit la capitaine avec un léger sourire.

Et malheureusement pour vous. Mon employeur n'aime pas beaucoup les pirates

Mahdi la regarda rejoindre le fond de la cabine d'un pas fort agréable a regarder. Et s'aperçut avec horreur que la femme de sa vie venait de se jouer de lui. La petite lanterne traînant sur la table des cartes venait d'être soufflé par de merveilleuses petites lèvres.

Alors Monsieur le pirate, j'espère que vous aimez les foules, car c'est du haut de la potence que vous nous offrirez votre spectacle.

Mahdi encore sous le choc de s'être fut avoir si facilement, ne se laissa pas désarçonner pour autant.

Mademoiselle! Ce fut un honneur de vous rencontrer! Mais voyez-vous le temps presse et je dois vous quitter, mais ne vous inquiétez pas je vous retrouverai.

Mahdi s'était imperceptiblement approcher de la jolie brune pendant ces quelques mots. Lorsqu'il fut arrivé assez près, il lui vola un baiser.

Vous m'avez pris le cœur, je vous prends ce baiser, nous nous reverrons.

Le capitaine couru vers la porte, lorsqu'il ouvrit celle-ci, il découvrit son second qui l'attendait.

Capitaine! Le trésor est transféré! Nous sommes prêts à partir

Déjà? ,pensa t'il, c'est vrai que le temps passe si vite quand on est en amour.

Très bien! Nous partons tout de suite et vite! Mettez le cape sur l'île de la mort!

Sur le pont de La Princesse des Mers, Mahdi regarda longuement le navire de son amour disparaître à l'horizon.


---------------------------------
Fin du premier chapitre.(2e en cours d'écriture^^)


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

Le grand coup...de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le grand coup...de foudre   Le grand coup...de foudre EmptyVen 23 Déc à 5:35

--- 2 ---


C'est alors que le second de la Princesse Des Mers vint discrètement se mettre au garde à vous derière le capitaine.

Monsieur, je vous paraîterai peut-être impertinent, mais voudriez vous reconfirmez l'ordre de se diriger vers l'île de la Mort?

Mahdi se rendit alors compte de son erreur, il était tellement perturbé par le parfum de sa douce qu'il avait commander à son équipagfe vers leur ancien port d'attache, abandonné maintenant.

Excusez moi! Un instant d'inatention,Changement des ordres! Mettez le caps aux Nord-Ouest, direction Jack's Island!

À vos ordres cap'tain! Hurla le timonier depuis l'arrière du navire.

Toutes voiles dehors, le galion pirate se dirigea à une très bonne allure vers la base secrète ou toute les richesses prises durant le dernier pillage seront partagées et cachées. Ils navigauit depuis de nombreuses heures lorque la vigie cria:

Navire à l'horizon!

Courant à toute vitesse au pied du grand mat, Mahdi lui demanda:

Vois-tu son pavillon? Quel genre de navire?

Je ne sais pas capitaine, il est encore trop loin!

Maudit! Préparez tous les canons, nous devons les considérés comme étant un navire ennemi! Faites distribuez les armes!

Rapidement le navire inconnu s'approchait de la position de La Princesse. Il se dirigeait toutes les voiles sortit directement vers les pirates, cela était presque une preuve évidente d'hostilité. De plus cette position empêchait de voir le pavillons battant à l'arrière. Soudainement un coup de vent latéral, fit faire une embardé au navire adverse et révela ce qu'il trainait dans son sillage. Il battait pavillon français, on pouvait également maintenant voir qu'il s'agissait d'une corvette rapide et que ses canons étaient tous sortient.

Par tous les démons de l'enfer! Ces chiens nous ont retrouvé!

Il s'agissait effectivement d'un navire servant d'escorte à celui qu'ils avaient pillé quelques temps auparavant.

Lentement le navire de sa majesté le roy de France se mit en position afin de pouvoir canarder la Princesse à l'aide de toute ses pièces d'artillerie. Ce faisait il exposait également sonflanc aux attaques des pirates. C'était exactement le moment que Mahdi attendait pour donner l'ordre à ses hommes d'ouvrir le feu. Les pirates surentraînés et habitués aux combats furent légèrement plus rapide que les français. Mais tous les tirs des deux navires se confondirent en une seule énorme et merveilleuse déflagration. La plupart des hommes furent privé de leur ouie pendant de nombreuses minutes. Lorsque, poussé par les vents marins, la fumée des bouches à feu se disperça et révela l'ampleur des dégats causé à l'adversaire. De nombreux trous sombres avaient fait leur apparition sur la coque adverse, mais le flanc de La Princesse Des Mers devait être dans le même état.

Nous avons que très peu de chance de les vaincres en corps à corps, nous devont les semé,se dit Mahdi,Mais ils sont beaucoup plus rapide que nous... Enfin tant qu'ils ont des voiles...

Il esquissa un sourire, puis hurla pour se faire entendre par dessus les cris des blessés:

Tirez pour démâter!!!

Un homme hurla à son tour:

À vos ordre! Capitaine!

Et l'ordre fut transmis à chacun des ponts, à partir de cet instant tous les hommes ayant l'angle pour le faire viseraient les mats du navire adverse.

Les deux navire firent demi tours et refirent un autre passage, cette fois-ci exposant l'autre côté de leur coque. Lorsqu'il furent assez proches la deuxième déflagration de la journée résonna. Les ponts supérieurs de la Princesse des mères libérerent leurs anges qui se dirigèrent d'un vol majestueux vers les voiles françaises. Un boulet fit mouche et coupa le mat à environ un mètre au-dessus du pont. Ce dernier s'effondra, emportant quelques marins dans la mort.

Pendant ce temps, les ponts inférieurs de la Princesse déchargeait des boulets chauffés à blanc à l'intérieur de la coque de la frégate. Cette dernière privée de voile et et avec un début d'incendie dans les câles, dangereusement proche de la Sainte-Barbe( la réserve de poudre^^), n'était plus très menaçante.

Cependant, rapidement les pirates poursuivirent leur chemin, laissant le navire du Roy à son destin. Celui-ci fut d'ailleurs assez court, car lorsque le navire pirate allait le perdre de vu. Les pirates ûrent la chance de voir une formidable explosion à l'horizon. Le feu avait finalement eu raison des réserves de poudres.

Mahdi sourit et se mit alors à repenser à sa belle, que penserait-elle de lui si elle savait qu'il était la cause de plusieurs centaines de mort... Il sourit à nouveau, elle s'en fichait probablement. Le court entretient qu'il avait eu avec elle, lui avait permis de la jaugé, et elle n'était pas le genre de demoiselle à s'émouvoir pour si peu.

Pendant qu'il se plongeait dans ses réflexions, les morts furent restituer à la mer et les blessé furent soigné avec les moyens du bord. Plus rapidement ils arriveraient à leur base, plus les chances de ces hommes de vivre étaient grandes. Il falu encore une journée entière pour que les pirates arrivent en vu de l'île qui abrittait les navires de l'Armada Sanglante. Le bateau de Mahdi se dirigea rapidement vers sa zone d'accostage à proximité d'une immense caverne.

Un fois les ancres misent à l'eau, Mahdi donna des ordres afin que le navire soit réparé et réaprovisionné. Les blessé furent conduit chez un médecin fort compétent et le trésor mis à l'abri dans les pronfondeur de la grotte. Une fois toute ces actions bien effectuer, le capitaine pirate invita ses hommes à venir boire un verre à la taverne afin de féliciter leur courage.

Durant la fête, à laquelle tous les hommes participaient, Mahdi alla voir le tavernier afin de règlé les compte et amasser quelques informations.

Ouais, ils sont tous partit et ils ont laissés le pauvre Jack-n'a-qu'un-oeil presque tous seul ici, enfin avec seulement cet ivrogne de Pet-le-boiteux qui fait office de médecin....Il paraît qu'il y avait un coup fumant à faire un peu plus loin vers le sud, à environ 3 jours de navigation.

Mahdi:Sang noir! J'aurais voulu leur demander s'ils avaient des informations à propos d'une redoutable capitaine de navire que j'ai eu la chance de rencontrer. Elle doit être française et travail pour le compte du Roy..

Hum...cela me dit quelques chose...Ah oui! Je me souviens, je crois bien que tu as eu la chance de rencontrer la farouche Sarah, la seule et unique fille du Faucon!

QUOI! Le Faucon a une fille!? Mais que fait-elle à travailler pour la France?

Hum, je crois que tu as peut-être mis les pieds dans une de ses opérations, il paraît qu'elle est capable de tout. Peut-être est elle capable de se faire engager par les français.

Mais alors... Ça veut dire que j'ai pris le trésor...qu'elle voulait...glup!... emprunter.... marmonna Mahdi, étrangement nerveux.

----------------------
Fin du chapitre 2, bientôt le 3 selon l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
 
Le grand coup...de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Noire :: Role-Play :: Histoire des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser