Armada Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Noire

Forum de l'alliance Armada Noire du jeu Maudits-Pirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rhum du capitaine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptyMar 5 Juil à 5:21

*Mahdi à moitié saoul sur un baril a demi-entamé*

Et oui ! Mes amis! pour un fois réjouissez vous de la disparition de notre regretté Jack!

J'ai en effet trouvé cette clé mystérieuse! que dis-je: fantastique!

La clé de la salle d'entreposage du rhum de Jack! Le meilleurs des sept mers!

Pour seulement 1000 doublons emporter un tonneau de se grand cru et buver le en souvenir de notre bon capitaine Jack


Après cette tyrade, il se dirigea d'un pas chancelant vers une porte dissimulé derrière lui.

Plusieurs capitaines fidèle à la mémoire de Jack le suivirent pour fêter l'heureux évènement qu'est la découverte de ce rhum!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Jirayia
Capitaine



Nombre de messages : 149
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 05/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptyMar 5 Juil à 16:14

"Mahdi attend moi je t'acompagne pou boire un ou deux, ou ptête même une ptite dizaine qui sait, tonneaux de rhum."

"Buvons à la mémoire de notre cher capitaine bon vivant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptyMer 20 Juil à 5:37

Mais avant de boire, j'attend toujours mes doublons.

1000 doublons par tonneaux.

L'argent servira bien sûr à ne pas oublier notre cher capitaine, harharhar!


Mahdi tendit discrètement sa main vers Jirayia.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptyMer 2 Nov à 18:15

Allons! Allons! Tuy ne veux plus boire à la mémoire de notre cher capitaine disparu?

Bon d'accord, je te fais un prix d'ami, 900 doublons...Pense-y, tout un tonneau de rhum!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Jirayia
Capitaine



Nombre de messages : 149
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 05/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptyJeu 3 Nov à 19:58

"TU TE FOUT DE MOI JE VAIS LE PRENDRE SANS TE DONNER UN DOUBLON"

Et il se dirigea vers un tonneau qui avait l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptyJeu 3 Nov à 22:56

Mahdi dont l'esprit est légèrement embrumé par les éfluves se dégageant du tord-boyau convoité, dégaina son pistolet et mit la cible en joue.

Tu va payer sinon!, je vais devoir faire un trou au fond se ce tonneau, et le rhum sera ainsi perdu pour tout le monde!

La foule retint sont souffle le temps que dura cette scène, il serait un sacrilège de laisser la terre sec constituant le plancher, boire la boisson favorite de l'amiral Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
Jirayia
Capitaine



Nombre de messages : 149
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 05/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptyMer 9 Nov à 13:25

"Non non non ne gâche pas du bon rhum!!!"
Et il décocha une droite à Mahdi qui s'écroula pae terre en ronflant.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptyVen 16 Déc à 4:53

C'est à cet instant qu'un nouvel arrivant fit son entrée dans la salle. Il vit un capitaine étendu par terre et un autre qui se tenait au dessus.

Les deux hommes semblaient avoir l'esprit légèrement embrumé par l'alcool de canne à sucre. Il vit également de nombreux tonneau jonché le sol, la plupart étaient malheuruesement déjà vide, il en restait cependant suffisament pour envoyer dans les bras de Morphée toute une armée de guerrier irlandais!

En entendant le son des bottes sur le carrelage, Mahdi releva la tête et dt:

Toi aussi tu est mieux de payer, si tu veux pouvoir espérer touchr le rhum du capitaine!

Après ces mots, sa tête tomba à nouveau sur le sol, où l'alcool était en train de se répendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
barbuxman
Capitaine
barbuxman


Nombre de messages : 160
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/09/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptyVen 16 Déc à 22:40

le capitaine barbuxman entra dans la taverne, ou il pouvais voir étendu sur le sol 2 valeureux capitaine,des tonneau de rhum vide et trés peu de plein, puis le capitaine Mahdi.

sans faire de bruit le capitaine barbuxman arriva derriere le capitaine Mahdi et lui donna un grand coup sur la tete, pour assomer le capitaine

le capitaine mahdi tomba par terre assomer

désoler capitaine mais j'ai soif et il y a trop peu de rhum pour partager, sans rancune je boirais pour vous, ah ah ah ah dis le capitaine barbuxman dans un éclat de rire rauque
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptySam 17 Déc à 20:01

Malheureusement pour barbuxman, lors que Mahdi s'effrondra au sol suite au coups qu'il reçu, il emporta dans sa chute deux des rares tonneaux de rhum encore plein.

En suite, il sombra dans un merveilla sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
barbuxman
Capitaine
barbuxman


Nombre de messages : 160
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/09/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptySam 17 Déc à 20:58

voyant les tonneaux exploser sur le sol, le capitaine barbuxman se mis a hurler de rage NONNNNNNNNNnnnnnn et je vais boire quoi moi ???

il sortis sur le pas de la porte de la taverne et attrapa violament un marin qui passer par la

toi va me chercher du Rhum et vite sinon je te pend par les pied jusqu'a ce qu'il y est du rhum qui tombe de tes poches

le marin apeuré se mis a courir a la recherche de rhum, le capitaine barbuxman rentra de nouveau dans la taverne, et s'installa sur une table (encore intact) et attendis que le rhum arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Vice-Amiral
Mahdi


Nombre de messages : 1711
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptySam 17 Déc à 21:42

Pendant ce temps, Mahdi reprenait ses sens, il rampa jusqu'à un pan de mur et appuya contre un chandelier, une partie du mur coulissa alors, revelant de nouveau tonneaux plein de rhum. Il s'asit sur un petit banc et continua à boire.

Lorsque Barbuxman s'approcha comme un hyène d'un prois défendu par un lion, Mahdi lui présenta un tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubastroorion.bravehost.com
barbuxman
Capitaine
barbuxman


Nombre de messages : 160
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/09/2005

Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! EmptySam 17 Déc à 21:49

barbuxman tranquillement sur sa chaisse apercevais Mahdi tentais de se relevais, faire basculer un mur et découvris stupéfais des tonneaux plein de rhum. A la vue de tant de ce nectar délicieux barbuxman s'élanca vers le précieux nectar, arriver a proximiter madhi tendis un tonneau au capitaine assoifé qui s'arréta net et dis

merci bien capitaine Mahdi, je commençais vraiment a avoir une terrible soif, et désoler pour le petit coup sur la téte, je vous avez confondu avec quelqu'un d'autre

a peine fini sa phrase, barbuxman vida le tonneau d'une seul traite sous les yeux ébahie de mahdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rhum du capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Le rhum du capitaine!   Le rhum du capitaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rhum du capitaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Noire :: Role-Play :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser